Sunday 12 February 2017

Vantage Point Forex Trading

Trader Mentoring Je reçois beaucoup d'emails demandant mentor commerçant dans les stocks, les futures et les changes. Le mentorat est un coaching individuel où vous apprenez la méthode mentor8217s (implique généralement la lecture, regarder des vidéos ou les deux) et puis le mentor entraîne vous que vous rencontrez des problèmes dans la mise en œuvre de la méthode dans le monde réel. Dans le monde today8217s cela se fait facilement avec l'utilisation de Skype ou l'échange de vidéos d'avant en arrière. Depuis que je le commerce et aussi profiter d'écrire sur le commerce, je don8217t personnellement avoir le temps de mentor des étudiants. J'ai cependant une alternative. En 2013, j'ai été présenté par un ami à une école de négociation qui se concentrait sur le jour de négociation à terme. J'avais échangé avec succès des actions et des ETFs pour les 9 années précédentes, et avait également obtenu en trading forex quelques années plus tôt et voyait le succès avec cela. J'avais échangé des contrats à terme à l'occasion, mais pas beaucoup. Mon ami, qui avait échangé avec le fondateur de l'école, a dit que je devrais l'essayer parce que j'apprendrais quelque chose de nouveau. Que je ai fait. Voici l'école. Je pensais qu'ils offraient un bon programme, et j'ai aimé le mentorat un à un qu'ils ont fourni: L'Académie Day Trading. Vous pouvez vous inscrire à leur bulletin de jour gratuit de négociation ici. Leur bulletin fournit plus de détails sur s'impliquer dans leurs programmes de mentorat, ainsi que les différentes options disponibles. De plus, même si vous êtes intéressé par le mentor des commerçants, le bulletin d'information fournit un grand jour gratuit de matériel pédagogique de négociation. Ils ont fait du bien par moi, c'est pourquoi je n'ai pas l'esprit de pointer les gens vers leur service. Il ya un coût pour le mentorat. Quelqu'un prend des heures de leur journée, vous aidant à devenir un meilleur commerçant, quand ils pourraient être en dehors de faire autre chose. Trader Mentoring Process Une fois que vous avez signé pour la newsletter, you8217ll ont leurs coordonnées et vous pouvez leur tirer un email en demandant plus d'informations sur le mentorat. Si vous décidez de procéder, vous pourrez accéder à leur formation. Vous le lisez, regardez les vidéos et effectuez les exercices dans un compte démo. They8217ll vous guider à travers la mise en place de votre plateforme de négociation, la mise en place des indicateurs et le choix d'un courtier. Vous devez soumettre ces exercices et recevoir des commentaires vidéo sur eux. Vous progressez ensuite vers l'apprentissage des stratégies et la prise de métiers (en démo). You8217ll soumettre vos cartes et de nouveau recevoir des commentaires vidéo (éventuellement rétroaction en direct si vous assistez aux séminaires ou sont près d'un bureau). Ce va-et-vient continue, avec votre mentor soulignant les problèmes, les domaines forts et offrant des conseils. Le commerce de démonstration se poursuit jusqu'à ce que vous soyez prêt pour le trading en direct. Vous obtenez également d'autres avantages tels que les récapitulatifs quotidiens sur les métiers stratégie principale de la journée, de sorte que vous pouvez voir où vous mai ont gâché ou ce que vous avez manqué. Ils ont également des cours de négociation pendant les heures de marché, vous pouvez vous asseoir sur, ainsi que des séminaires de négociation où vous pouvez rencontrer beaucoup d'autres commerçants jour. Je peux seulement dire ce que mon expérience a été, et j'ai trouvé que c'était super. Cory Mitchell, CMTAffiliate Program Gagnez 22 de chaque vente que vous mentionnez (44,04 de chaque vente 49,95). Tout le trafic suivi par e-junkie. Vous pouvez vous connecter à votre compte d'affilié à tout moment, hébergé avec e-junkie, pour voir combien you8217ve vendu. Il ya une période de remboursement de 30 jours sur le livre, de sorte que les paiements sont effectués la première semaine du mois, après la période de 30 jours. L'acheteur achète le livre le 1er septembre. You8217ll reçoivent le paiement la première semaine d'octobre. L'acheteur achète le livre le 17 avril. Vous recevrez le paiement la première semaine de juin. L'acheteur achète un livre le 28 novembre. Vous recevrez le paiement la première semaine de janvier. Vous n'êtes pas autorisé à adhérer au programme d'affiliation pour acheter des copies pour vous-même. Si vous achetez une copie par le biais de votre propre compte d'affilié, vous ne recevrez pas le paiement de l'affilié pour cet achat et vous serez interdit du programme. Rejoignez le programme d'affiliation ici: Rejoignez notre programme d'affiliation Configurer le compte (gratuit: pas de frais pour vous d'être un affilié, jamais). Cliquez sur 8220Get Affiliate Code8221 Sélectionnez VantagePointTrading, puis cliquez sur Obtenir le code d'affiliation à nouveau. Copiez le code et collez-le sur votre site ou publiez-le sur les réseaux sociaux. Ou, utilisez l'une des bannières ci-dessous et joindre votre URL d'affiliation à elle. C'est ça. Surveillez votre compte et regardez vos ventes. Vos liens dirigent votre trafic vers notre page de vente. Vous pouvez utiliser le contenu de notre page de vente dans votre publicité si vous le souhaitez, ou les bannières ci-dessous. Tout le suivi des ventes se fait par E-Junkie. Ils suivent qui clique sur vos liens, et assurez-vous que vous êtes crédité pour les ventes résultant du trafic que vous apportez à la page de vente book8217s. Pour en savoir plus sur la façon dont E-Junkie accomplit cela, consultez leur page d'aide affiliée: e-junkieejhelp. for-affiliates. htm Bannières (clic droit gt enregistrer l'image as8230) 8211 Publier l'image sur votre site et attacher votre URL d'affiliation à elle.


No comments:

Post a Comment