Friday 24 February 2017

Best Indicateur Forex Usine

Il est d'environ une demi-heure im à la recherche d'un indicateur visuellement simple et (assez) précis de la tendance. Mais je ne peux pas trouver celui que j'ai utilisé quelques formats de disque dur il ya .. J'ai déjà trouvé le quotTrend Magicquot indicateur qui n'est pas trop mauvais .. mais j'ai utilisé pour en avoir un que j'ai trouvé ici sur ff. C'était simplement une ligne lisse, bleue, qui ne se repint que pendant le bar, en s'établissant alors sur une valeur définie une fois fermée. Que pensez-vous être le meilleur indicateur de tendance (personnalisé) que vous avez utilisé Et avez-vous une idée de indys qui peut être décrit comme celui que j'ai décrit ici à FF son permis. Je suppose que vous êtes à l'origine de TSD où de telles pratiques sont interdites Indicateurs de tendance Si vous cherchez à jouer des devises fortes contre les faibles, vous pourriez vous faire une vraie faveur et de vérifier la négociation de force de devise relative. Il suffit de chercher FF, google, etc Il ya quelques indicateurs exceptionnels là-bas, dont les bases vous pouvez lire ici: articles. mql4422 articles. mql4484 Vous devez travailler un peu pour comprendre ce que les indicateurs sont sur et comment mettre en œuvre leur. Cependant, ils affichent des tendances très claires. Si vous ne risquez pas, vous n'avez jamais à perdre. Ici à FF c'est permis. Je suppose que vous êtes à l'origine de TSD où de telles pratiques sont interdites Indicateurs de tendance Si vous cherchez à jouer des devises fortes contre les faibles, vous pourriez vous faire une vraie faveur et de vérifier la négociation de force de devise relative. Il suffit de chercher FF, Google, etc Il ya quelques indicateurs exceptionnels là-bas, dont les bases vous pouvez lire ici: articles. mql4422 articles. mql4484 Vous devez travailler un peu pour comprendre ce que les indicateurs sont à propos. Le signal fractal par rapport à la ligne d'équilibre est très intéressant. Avez-vous ce MT4. Merci Le signal fractal par rapport à la ligne d'équilibre est très intéressant. Avez-vous ce MT4. Merci Non, je ne les ai pas. Ce sont des indicateurs secrets développés par les scientifiques nucléaires de l'ex-URSS, qui, après la chute de l'Union soviétique ont été laissés au chômage. Ils ont ensuite été embauchés par un gestionnaire de fonds spéculatifs qui avait passé des années à faire des recherches sur les œuvres de Fibonacci et Gann. Il a engagé ces scientifiques et les a amenés aux États-Unis. Cinq ans plus tard et dix millions de dollars plus légers, les scientifiques ont été lâchés - le gestionnaire de fonds de couverture avait finalement terminé ses recherches. En fait tout cela est une connerie, je viens d'écrire ceci pour perdre votre temps comme vous perdez le mien. Tous les indicateurs qui ont été mentionnés dans l'article peuvent être téléchargés à partir du bas de chaque article. Mais je suppose que vous n'avez pas lu le texte, vous venez de voir les lignes attrayantes squiggly et dollars ont commencé à clignoter devant vos yeux comme ils le font pour la plupart des gens autour d'ici. Tu es un idiot. Si vous aviez pris la peine de lire l'article, vous auriez remarqué les liens de téléchargement indicateur dans le bas (theyre dans mq4 afin que vous puissiez même les modifier). Mais je suppose qu'en fait demander à quelqu'un de lire le texte est trop ces jours-ci. Soundbites, youtube, redtube et nano-deuxième portée d'attention sont les mots clés ces jours-ci, je suppose. Bonne chance avec ça. Vous allez en avoir besoin, parce que si vous ne pouvez pas être dérangé de lire même le texte, je doute que vous avez en vous de passer des heures sur les tests et la configuration de ces indicateurs de travailler pour vous. Si vous ne risquez pas, vous n'avez jamais à perdre. Un des meilleurs indicateurs Ive vu En tant que commerçant professionnel, c'est de loin l'un des meilleurs indicateurs absolu que j'ai vu. J'ai peut-être même ramassé en FF. (Été croisière les forums aujourd'hui. Éviter la paperasse et est venu sur elle). N'importe qui veulent prendre une fissure à un EA sur lui je suis un -10010 en tant que programmeur. Si cela est aussi précis que cela indique qu'il ferait une grande EA. Dans les quelques heures que j'ai passé à jouer avec elle les délais plus élevés, il pourrait presque être un stand-alone. Des délais plus bas exigent un filtre. Toutefois codant un achat simple sur le bleu, vendre sur redquot avec fonction inverse, SL TP, numéro magique serait probablement tout ce qui est nécessaire. PS - je dois mentionner que j'ai un autre indis utilisé pour filtrer les sorties (juste ne voulait pas compliquer la matière) et mes eas actuels j'utilise avec la confirmation manuelle. Et voici son message concernant l'EA: S'il vous plaît publier l'ensemble du fichier zip car il contient le FFCal et DSS Bresset avec un nom différent de sorte qu'il n'interfère pas avec les versions supplémentaires de cet indicateur. Le fichier zip contient un programme d'installation qui installe l'EA et les indicateurs automatiquement. Les paramètres que vous avez mentionnés renvoient à FFCal indicateur qui peut empêcher les métiers pendant les périodes de nouvelles. Version 0.2 ajoutée avec des options de filtre supplémentaires. Merci encore Xux Uranus v0.1 user guide. pdf 126 KB 32 618 téléchargements Télécharger 29 oct. 2009 20:59 Uranus v0.1.mq4 30 KB 17 746 téléchargements Téléchargé 29 oct 2009 21:00 Bon point cspip et way ahead of ya. A fait un peu de recherche à ce sujet et il est basé sur le double Bressert lissé stochastique. De ce que j'ai creusé non, il ne fait pas. Je l'ai regardé sur le graphique de 1 min pendant quelques heures et n'ai vu aucune indication qu'il repeint. Il semble que l'auteur (pas Bressert, mais qui l'a brillamment codé à regarder encore mieux que le Bressert indi, dont le nom semble être Robby) a une page de chat instantané privé va mais en lisant, j'ai eu le sentiment qu'il a été utilisé plus comme un filtre et Il est également apparu que les membres étaient plus de réflexion. Et celui-ci un abit modifié pour montrer la couleur en indi entre 20 et 80 niveaux selon la direction: - forexfactoryshowthread. phpt194152 Sur le 1min est semble juste suivre le prix vraiment proche et mettre des points partout. Sur les TF plus élevés, il semble beaucoup plus propre. Aussi, et c'est un peu hors sujet, la recherche de quotBressert double Stochasticquot lissé sur Google. Fait apparaître ce thread sur FF sur la première page, et ce thread est moins thanan heure. C'est effrayant. Maintenant, si nous pouvions seulement SEO un produit de vente chaude pour obtenir un classement que rapide Après avoir creusé dans la théorie de Bressert un cadre de temps d'une minute serait définitivement mis hors tension et mettre quotdotsquot multiples en raison du mouvement. Pensez à des stochs réguliers croisant constamment. L'oscillateur d'accélérateur pourrait également se qualifier car il peut changer de couleur dans une barre. Je l'utilise toujours tous les jours avec AC et fractales. Il s'agit simplement de s'adapter aux conditions de prix. Il va aussi les noix sur le 1 min mais dans les 2 heures je l'ai regardé (ne pas le regarder mais vérifiant toutes les 10 minutes ou ainsi) je n'ai vu aucune condition de repeindre. J'ai testé des centaines d'indis et j'ai vu ma part de repeindre. Peut-être que je suis perdre, mais je n'ai rien vu à signaler ici. Comme je l'ai dit plus tôt repainters sont généralement montrant des résultats infaillibles, celui-ci ne fait pas. Alors, nous allons nous recentrer et voir ce que nous proposons


No comments:

Post a Comment