Saturday 25 February 2017

Forex Trading Difficulté Uriner

Pourquoi Trading Forex est si difficile - à long terme vs court terme Commercial Membre Inscrit en septembre 2006 1.012 Posts Il ya des tonnes de raisons, mais j'aimerais parler de deux que je pense couvrir beaucoup de terrain. La plupart des commerçants semblent être très à court terme quotswingquot ou intra-day traders cherchent à ramasser quelques pépins et passer à autre chose. Ce qui rend cela difficile, c'est que d'essayer de prédire avec exactitude les petits 20-30 pip blips et bleeps maintes et maintes fois sur une base cohérente avec un bénéfice à long terme est quelque chose que je considère comme presque impossible pour la grande majorité des commerçants de le faire. Vous aurez des stries gagnantes et perdantes, mais dans l'ensemble, si vous parvenez à garder votre tête à peine au-dessus de l'eau, vous êtes probablement bien en avance sur le jeu. La plupart de ces traders à très court terme s'appuient sur les indicateurs techniques pour mettre en place leurs métiers. Beaucoup ont quotbacktestedquot un système, mais je pense que backtesting est une énorme perte de temps. Pour vraiment tester un système dont vous avez besoin pour sauvegarder vos cartes jusqu'à ce que theyll aller puis lentement déplacer les choses en avant, l'entrée et la sortie des métiers que vous allez. Et si vous voulez vraiment avoir un bon test, commencez par 100 et brûlez-le si vous le perdez. Maintenant, faites un peu plus de tests de la même manière. La plupart des quotsystèmes commerciaux sont des variations de systèmes de croisement MA. Le commerce quotwhen la petite main est sur le 2 et la grande main est sur le. Quot. Oui dans une tendance à long terme, ils ont l'air correct, mais voir ce qui précède alors me dire s'ils fonctionnent vraiment. Ils ne peuvent pas vous dire quand les bénéfices sont maxed et ils ne peuvent pas vous tenir hors des marchés hachés, qui est quand youll être de donner tous les profits réalisés lorsque vous avez eu la chance d'attraper une tendance. Très peu de commerçants sont à long terme et il ya quelques très bonnes raisons pourquoi. Négociation à plus long terme exige une très bonne connaissance des fondamentaux et de l'économie. Il faut du temps pour digérer tout cela et la plupart des commerçants probablement trouver très ennuyeux et difficile à suivre, mais ce qui rend vraiment ce type de commerce si difficile, c'est que pour rester dans ces métiers, vous aurez besoin pour être en mesure de monter les inévitables ups Et les baisses qui se produisent à mesure que la tendance progresse. Theres quotactionquot beaucoup moins ici parce que les tendances à plus long terme ne sont mis en place tous les jours (ou même chaque semaine). Ces types de métiers ne font pas appel aux joueurs. Tout cela étant dit, je crois vraiment que le trader à long terme a une bien meilleure chance d'être rentable. Ill expliquer cela en mettant en place quelques paris sur les Yankees de NY. Tout le monde sait que les Yankees sont une très bonne équipe. Est-ce que cela veut dire qu'ils gagneront la série mondiale chaque année Non, mais voici mon pari à long terme: Im va parier que les Yankees vont gagner plus de jeux alors theyll perdre cette année. C'est tout. Je n'ai qu'un pari toute la saison. Boring, vraiment. Ce qui est pire, c'est qu'ils ont perdu 7 de leurs 8 derniers et theyre ci-dessous. 500 pour l'année jusqu'à présent. Im perdre des pépins et je dois rester dedans et le monter dehors. Pas facile. Heres le pari Yankee thats comme le commerce de ces blips court terme et bleeps: Im va parier le score des Yankees dans cette manche. Hé, ils ont marqué dans les 2 manches précédentes. Alex Rodriguez est à venir, le MA à court terme des parcours marqués par les Yankees a franchi la MA à long terme des séries abandonnées par le lanceur adverse. Il y a beaucoup plus de plaisir à parier de cette façon. Vous allez avoir 8-9 betsday pendant 162 jours. Beaucoup d'action, aussi longtemps que votre argent tient. Je suppose que je suis un commerçant ennuyeux. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé. Si les intérêts commerciaux à plus long terme vous et vous voulez une certaine aide avec l'analyse fondamentale, j'ai plusieurs autres fils qui aideront. Il suffit de faire une recherche. J'ai rejoint Jan 2007 Statut: Membre 162 Messages Je viens de venir à cette conclusion aussi. En essayant de deviner la direction de l'EurUsd tous les quelques jours, j'ai manqué la photo à plus long terme et manqué sur PROFIT. Je pense que le commerce à plus long terme pourrait être très agréable, en augmentant lentement votre position comme il se déplace en votre faveur. Avec toutes les informations que les grandes banques, et les planchers commerciaux ont en leur faveur, Im commencent à voir que le commerçant moyen de scalperswing de Joe assis devant leur ordinateur à la maison est aveugle comme une batte par rapport aux grands garçons. Donc, pourquoi est-ce son amusement Tous vous lisant ces forums Im sûr ont un côté de jeu. Peut-être que c'est une faiblesse majeure Cependant je suis complètement clueless pour l'entrée à long terme et les stratégies de perte d'arrêt. J'aurais un moment difficile stomaching une perte 100 pip. Quelqu'un peut-il recommander un bon matériel de lecture pour le commerce à plus long terme fx. Commercial Member Inscrit en septembre 2006 1.012 Posts Je viens d'arriver récemment à cette conclusion aussi. En essayant de deviner la direction de l'EurUsd tous les quelques jours, j'ai manqué la photo à plus long terme et manqué sur PROFIT. Je pense que le commerce à plus long terme pourrait être très agréable, en augmentant lentement votre position comme il se déplace en votre faveur. Avec toutes les informations que les grandes banques, et les planchers commerciaux ont en leur faveur, Im commencent à voir que le commerçant moyen de scalperswing de Joe assis devant leur ordinateur à la maison est aveugle comme une batte par rapport aux grands garçons. Donc, pourquoi est-ce son amusement Tous vous lisant ces forums Im sûr ont un côté de jeu. Peut-être que c'est une faiblesse majeure Cependant je suis complètement clueless pour l'entrée à long terme et les stratégies de perte d'arrêt. J'aurais un moment difficile stomaching une perte 100 pip. Quelqu'un peut-il recommander un bon matériel de lecture pour le commerce à plus long terme FX Exactement ce qui rend trading forex si dur Hey ive avait quelques positions courtes pendant un certain temps et je cherchais plus après le PIB vendredi dernier. Après avoir obtenu, le re-bonding commencé et j'ai été rapidement vers le bas plus de 50 pips sur mes nouvelles positions. Puisque j'ai la conviction assez forte que la volonté continuera à affaiblir dans les prochaines semaines, la réduction était quelque chose que j'ai dû traiter comme il est arrivé, le a commencé à tomber encore. Bien sûr, je souhaite que je pourrais avoir court-circuité à un meilleur prix, mais je pense toujours que les prix que j'ai obtenu sera cher comme le temps passe. En ce qui concerne la clueless pour les entrées, utilisez les ressources disponibles sur FF. Theres un calendrier thats peinture une image économique avec beaucoup d'analyse. Bien que des appels commerciaux spécifiques ne soient pas effectués, des indications économiques spécifiques sont données et c'est là que vos entrées seront faites. En ce qui concerne un SL est concerend-vous avez dit que vous ne pouvez pas l'estomac une perte de 100 pip. Juste assez, mais combien de lots sont vous trading et quelle est la taille de votre compte Si vous avez 5000 dans votre compte 1 ou 2 minis est un niveau sûr pour le commerce à long terme. Où est-il écrit qu'un compte 5000 exige 20pip positions Exactement ce qui rend trading forex si dur Hey ive avait quelques positions courtes pendant un certain temps et je cherchais plus après le PIB vendredi dernier. Après avoir obtenu, le re-bonding commencé et j'ai été rapidement vers le bas plus de 50 pips sur mes nouvelles positions. Puisque j'ai la conviction assez forte que la volonté continuera à affaiblir dans les prochaines semaines, la réduction était quelque chose que j'ai dû traiter comme il est arrivé, le a commencé à tomber encore. Bien sûr, je souhaite que je pourrais avoir court-circuité à un meilleur prix, mais je pense toujours que les prix que j'ai obtenu sera cher comme le temps passe. De l'autre côté de la médaille, mais pas moins poignant, quot Picking Bottoms est équivalent à Catching Falling Daggers. Si vous êtes chanceux, vous êtes autorisé à Miss One. Ahh, je me remémore. Dead Cat (s) Bounce. Je suis arrivé récemment à cette conclusion aussi. En essayant de deviner la direction de l'EurUsd tous les quelques jours, j'ai manqué la photo à plus long terme et manqué sur PROFIT. Je pense que le commerce à plus long terme pourrait être très agréable, en augmentant lentement votre position comme il se déplace en votre faveur. Avec toutes les informations que les grandes banques, et les planchers commerciaux ont en leur faveur, Im commencent à voir que le commerçant moyen de scalperswing de Joe assis devant leur ordinateur à la maison est aveugle comme une batte par rapport aux grands garçons. Donc, pourquoi est-ce son amusement Tous vous lisant ces forums Im sûr ont un côté de jeu. Peut-être que c'est une faiblesse majeure Cependant je suis complètement clueless pour l'entrée à long terme et les stratégies de perte d'arrêt. J'aurais un moment difficile stomaching une perte 100 pip. Est-ce que n'importe qui peut recommander le bon matériel de lecture pour le commerce à long terme de fx Le meilleur matériel que j'ai lu pour le commerce à long terme isby loin la maison de Jacko de thread de douleur. Vous devriez donner au moins les 2 premières pages une lecture Tout ce qui reste en FF est tout simplement ordures. CloggieForex Trading FXCM Un courtier Forex leader Qu'est-ce que le Forex Le Forex est le marché où toutes les devises monde des échanges. Le marché des changes est le marché le plus important et le plus liquide au monde avec un volume de transactions journalier moyen supérieur à 5,3 billions de dollars. Il n'y a pas d'échange central car il traite au comptoir. Forex trading vous permet d'acheter et de vendre des devises, similaire à la négociation d'actions, sauf que vous pouvez le faire 24 heures par jour, cinq jours par semaine, vous avez accès à la négociation de marge, et vous gagnez l'exposition aux marchés internationaux. FXCM est un courtier de forex leader. Exécution juste et transparente Depuis 1999, FXCM s'est fixé pour créer la meilleure expérience en ligne de forex sur le marché. Nous avons lancé le modèle d'exécution forex No Dealing Desk, fournissant une exécution compétitive et transparente pour nos traders. Service à la clientèle primé Avec une formation commerciale de premier ordre et des outils puissants, nous guidons des milliers de commerçants sur le marché des changes, avec 247 services à la clientèle. Découvrez l'avantage FXCM. Étalements moyens: Les écarts moyens pondérés en fonction du temps proviennent des cours négociables de FXCM du 1er juillet 2016 au 30 septembre 2016. Les écarts sont variables et sont sujets à des retards. Les chiffres de propagation sont à titre informatif seulement. FXCM n'est pas responsable des erreurs, des omissions ou des retards ou des actions s'appuyant sur ces informations. Live Spreads Widget: Dynamic live spreads sont les meilleurs prix disponibles de FXCMs No Dealing Desk exécution. Lorsque les écarts statiques sont affichés, les chiffres sont des moyennes pondérées en fonction du temps provenant des cours négociables à FXCM entre le 1er juillet 2016 et le 30 septembre 2016. Les écarts indiqués sont disponibles sur les comptes basés sur les commissions Standard et Active Trader. Les spreads sont variables et sont sujets à des retards. Les chiffres de propagation sont à titre informatif seulement. FXCM n'est pas responsable des erreurs, des omissions ou des retards, ou des actions s'appuyant sur ces informations. Comptes Mini: Les comptes Mini offrent 21 paires de devises et par défaut à l'exécution du bureau de négociation où les stratégies d'arbitrage de prix sont interdites. FXCM détermine, à sa seule discrétion, ce qui englobe une stratégie d'arbitrage de prix. Les comptes Mini offrent des spreads et des majorations tarifaires. Les spreads sont variables et sont sujets à des retards. Mini comptes utilisant des stratégies interdites ou avec des capitaux propres dépassant 20 000 CCY peut être commuté à l'exécution No Dealing Desk. Voir Risques d'exécution. Service à la clientèle Lancement de logiciels Plateformes populaires À propos de FXCM Comptes Forex Plus de ressources Investissement à risque élevé Avertissement: L'échange de devises et / ou de contrats pour les différences de marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte en excès de vos fonds déposés et donc, vous ne devriez pas spéculer avec le capital que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Avant de décider de négocier les produits offerts par FXCM, vous devriez considérer attentivement vos objectifs, la situation financière, les besoins et le niveau d'expérience. Vous devez être conscient de tous les risques associés à la négociation sur la marge. FXCM fournit des conseils généraux qui ne tiennent pas compte de vos objectifs, de votre situation financière ou de vos besoins. Le contenu de ce site Web ne doit pas être interprété comme un conseil personnel. FXCM vous conseille de demander conseil à un conseiller financier distinct. Veuillez cliquer ici pour lire l'avertissement de risque complet. FXCM est un marchand de la Commission des contrats à terme enregistré et un détaillant de commerce de détail avec la Commodity Futures Trading Commission et est membre de la National Futures Association. NFA 0308179 Forex Capital Markets, LLC (FXCM LLC) est une filiale opérationnelle au sein du groupe de sociétés FXCM (collectivement, le Groupe FXCM). Toutes les références sur ce site à FXCM se rapportent au groupe FXCM. Veuillez noter que les informations contenues dans ce site Web sont destinées uniquement aux détaillants et que certaines des représentations qui y figurent peuvent ne pas s'appliquer aux participants admissibles (c'est-à-dire aux clients institutionnels) au sens de l'article 1 a) de la Loi sur l'échange de marchandises. Copie de copyright 2017 Forex Capital Markets. Tous les droits sont réservés. 55 Water St. 50th Floor, New York, NY 10041 États-Unis d'Amérique


No comments:

Post a Comment