Monday 27 February 2017

Ff800 Ufx Forex

Nous avons construit un produit qui simplifie la haute performance de négociation, mais avec une touche personnelle et moderne. Companyrsquos Mission Nous sommes votre partenaire commercial mondial, vous armant avec l'une des plates-formes de trading en ligne les plus novatrices et les plus novatrices de l'industrie. Notre équipe unique de professionnels financiers, de spécialistes informatiques et de gestionnaires de fonds spéculatifs a développé un pionnier dans le monde passionnant des marchés financiers. Nos valeurs fondamentales sont: la dévotion, la détermination et l'excellence, alors soyez assuré que nous allons livrer tout ce qu'il faut pour vous d'être centré sur votre objectif ndash faire de l'argent sur les marchés financiers. Protection réglementaire Fondée en 2007, UFX est un chef de file mondialement reconnu dans le secteur du commerce en ligne. En tant que courtier agréé et réglementé dans l'Union Européenne conforme aux multiples autorités financières du monde entier, nous adhérons aux plus hautes normes éthiques, à la protection des clients et à la sécurité des transactions. Alignement des intérêts Nous sommes un courtier STP (Straight-Through-Processing), ce qui signifie que nous ne prenons pas de métiers opposés à la vôtre, et nous offrons des spreads fixes et stables. Notre plate-forme de pointe s'adresse aux commerçants de tous les niveaux, notre centre de soutien à la clientèle a remporté de nombreux prix pour l'excellence, et notre fiabilité est sans pareil. Pour plus d'informations sur UFX, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, email ou chat en direct, ou commencez dès maintenant en ouvrant un compte. Nous avons construit un produit qui simplifie la haute performance de négociation, mais avec une touche personnelle et moderne. Companyrsquos Mission Nous sommes votre partenaire commercial mondial, vous armant avec l'une des plates-formes de trading en ligne les plus novatrices et les plus innovantes de l'industrie. Notre équipe unique de professionnels financiers, de spécialistes informatiques et de gestionnaires de fonds spéculatifs a développé un pionnier dans le monde passionnant des marchés financiers. Nos valeurs fondamentales sont: la dévotion, la détermination et l'excellence, alors soyez assuré que nous allons livrer tout ce qu'il faut pour vous d'être centré sur votre objectif ndash faire de l'argent sur les marchés financiers. Protection réglementaire Fondée en 2007, UFX est un chef de file mondialement reconnu dans le secteur du commerce en ligne. En 2011, UFX a été réglementée dans l'Union européenne et notre activité mondiale est réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (ldquoCySECrdquo ou ldquoRegulatorrdquo) et soumise aux règles CySEC, respectant ainsi les plus hautes normes éthiques, la protection des clients et la sécurité des fonds . Le numéro de licence est 12710. Alignement des intérêts Nous sommes un courtier STP (Straight-Through-Processing), ce qui signifie que nous ne prenons pas de métiers opposés à la vôtre, et nous offrons des spreads fixes et stables. Notre plate-forme de pointe s'adresse aux commerçants de tous les niveaux, notre centre de soutien à la clientèle a remporté de nombreux prix pour l'excellence, et notre fiabilité est sans pareil. Pour plus d'informations sur UFX, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, email ou chat en direct, ou commencez dès maintenant en ouvrant un compte. FireWire ampli USB Series plus d'informations Etude de cas RME Fireface UFX Connectivité 30 Entrée 30 Canaux de sortie 12 x Analog IO 4 x Préampli de Micromètre 1 x AESEBU IO 2 x ADAT IO (ou 1 x ADAT IO plus 1 SPDIF IO optique) 1 x Horloge Word IO 2 x MIDI IO 1 x FireWire 400 1 x USB 2.0 TotalMix FX en option: Télécommande avancée 60 canaux d'audio Préamplis haut de gamme à commande numérique, convertisseurs de classe de référence et fonctionnement complet à 192 kHz. Fonctionnement ultra-faible latence avec USB et FireWire, combiné avec la légendaire stabilité et la maintenance du pilote RME. Comprend la suppression active de la gigue, le support de niveau de référence professionnel, la fonctionnalité autonome avancée, la boîte à outils unique de mesure et d'analyse DIGICheck de RME, et - bien sûr - un fonctionnement et des fonctionnalités pratiquement identiques sur PC Windows et Mac. DURec: Enregistrement USB direct. L'UFX offre une fonctionnalité spectaculaire: un enregistreur numérique intégré pour toutes les entrées et sorties directement aux périphériques de mémoire USB - clés USB ou disques durs avec une capacité de jusqu'à 2 To - via le port USB avant. Indépendamment d'un PC ou d'un Mac connecté. En plus: TotalMix FX. Le nouveau mixeur haut de gamme numérique et le routeur de signal, piloté par deux puissants DSP, avec des effets EQ, Dynamics et ReverbEcho intégrés jusqu'à 192 kHz et un contrôle de surveillance intégré. Le jeu complet de caractéristiques est soutenu par une facilité d'utilisation extraordinaire. Au cœur se trouve un écran couleur multifonction lumineux avec une mesure complète du panneau avant pour les 60 canaux plus un bus d'effets et un contrôle complet de toutes les fonctions clés - directement à partir de l'avant de l'UFX. Le nouveau phare FireFeeds de RME est une solution audio pro hautement intégrée, un studio complet emballé dans un boîtier 19. Une interface conçue pour les utilisateurs qui ne veulent pas faire de compromis sur le son, la stabilité et le fonctionnement à ultra-faible latence et qui aspirent à un ensemble de fonctionnalités professionnelles sans égal. Une fois de plus une interface de jalon de RME, y compris le meilleur des meilleurs - et même un peu plus. Entrées et sorties L'UFX fournit 60 canaux audio: 30 entrées et 30 canaux de sortie. Toutes les entrées et les sorties peuvent être utilisées en même temps. Jusqu'à 12 canaux analogiques et 18 canaux numériques peuvent être enregistrés sur 30 pistes séparées. Entrées 1 à 8 (TRS - équilibré) Sortie 1-2 - Sortie principale (XLR - équilibrée) Sortie 3-8 (TRS - équilibrée) Entrées: 9-12 (XLRTRS Combo - équilibré ) Sorties: 910, 1112 - Téléphones (TRS - Stéréo) IO analogique L'UFX fournit 12 E / S analogiques: 12 entrées. 8 TRS symétriques à l'arrière et 4 entrées XLR avec préamplis micro-instruments à l'avant. 12 Sorties. A l'arrière: 6 TRS symétriques et 2 XLR symétriques - parfaite pour le raccordement direct des moniteurs de studio principaux. Sur l'avant: Deux sorties stéréo supplémentaires TRS fournissant des volumes élevés même avec des casques haute impédance (canaux de lecture 910 et 1112). Qualité sonore . En ce qui concerne la qualité sonore et le rapport prix / performance, RME joue dans sa propre ligue. Le Fireface UFX ne fait pas exception. Comme tout autre produit RME, il combine une excellente conception de circuit analogique avec des puces de convertisseur ADDA de haute qualité. Par conséquent, tous les sorties XLR symétriques TRS symétriques et les deux sorties de téléphone garantissent des valeurs de bruit et de distorsion exceptionnelles. Dans la meilleure tradition RME et la philosophie du produit, les convertisseurs et les préamplis ne produisent pas de son, ils n'ajoutent rien du signal source, il suffit de le capturer tel quel. Equipé des dernières puces de conversion AD et DA, tous les OI fonctionnent jusqu'à 192 kHz et atteignent une dynamique de 118 dBA en lecture - même les deux sorties casque. Leur technologie de haute puissance fournit un volume élevé, peu importe si des téléphones haute ou basse impédance sont utilisés. Les entrées analogiques symétriques sont basées sur la conception des convertisseurs à faible latence RME du convertisseur haut de gamme ADI-8 QS. La section DA est basée sur la série M de RME. Les deux modèles garantissent d'excellentes spécifications SN et THD sur une large gamme de niveaux analogiques. En raison de sa réduction de gigue efficace, RMEs supérieur SteadyClock finalise la conversion de pointe ADDA, même en cliquant sur une source numérique externe. Chaque entrée et sortie peut être commutée individuellement à des niveaux de studio professionnels courants: -10 dBV, 4 dBu, HiGain (équivalent à 2 dBV, 13 dBu et 19 dBu pour la pleine échelle numérique) - directement sur l'appareil ou via TotalMix. Les sorties symétriques XLR fournissent même un niveau allant jusqu'à 24 dBu. Toutes les sorties peuvent être utilisées pour la surveillance directe ASIO. MicrophoneInstrument Preamps with RMEs Préamplis avancés de technologie de conversion parallèle. L'UFX dispose de quatre préamplis haute transparence soutenus par quatre convertisseurs stéréo avec une nouvelle technologie de convertisseur parallèle RME. Les préamplis pour microphones et instruments de l'UFX utilisent la technologie de base de RMEs Micstasy - un préampli haut de gamme pour les demandes sonores suprêmes et les applications critiques, comme l'enregistrement professionnel de concerts classiques. Le design de préampli entièrement symétrique impressionne par une très faible distorsion, un excellent rapport signal / bruit et une réponse en fréquence linéaire parfaite. Une solution haut de gamme pour la transmission et l'amplification d'une entrée audio vraiment inchangée, qu'il s'agisse d'un niveau élevé ou de signaux de studio typiques, d'instruments de niveau inférieur et de haute impédance ou de microphones dynamiques à condensateur et à ruban. Le gain contrôlé numériquement jusqu'à 65 dB, réglable en pas de 1 dB sur une plage de 55 dB, est réglé individuellement pour chaque préampli via les commandes à l'écran de l'avant de l'UFX. Tous les réglages de niveau sont 100 reproductibles et peuvent également être réglés confortablement dans le logiciel TotalMix sur l'ordinateur hôte ou par une télécommande MIDI. Les quatre entrées à l'avant utilisent des prises combinées symétriques XLRTRS et fonctionnent alternativement sous la forme d'entrées Hi-Z. Branchez directement jusqu'à quatre guitares ou autres instruments - aucun autre matériel nécessaire. Chaque canal peut être commuté individuellement à l'alimentation fantôme 48 V ou au niveau de l'instrument. Les voyants de signal, de clip, de fonctionnement TRS et d'alimentation fantôme activée donnent un aperçu complet de l'état des appareils. Conversion parallèle avancée. Les quatre préamplis UFX alimentent non seulement quatre, mais huit convertisseurs AD. Chaque canal de microphone utilise une conversion double AD parallèle sur deux convertisseurs AD en même temps pour atteindre des valeurs exceptionnelles de signal sur bruit et une performance non disponible avec un convertisseur classique. L'UFX suit la tradition de RME consistant à fournir des systèmes audio souples et extensibles. L'ajout de préamplificateurs ou d'entrées analogiques supplémentaires se fait aisément via les deux entrées optiques ADAT à l'arrière. Digital IO, horloge Word ampère MIDI AESEBU. L'UFX fournit un AESEBU IO professionnel travaillant jusqu'à 192 kHz. ADAT. Deux ADAT IO 8 canaux étendent l'UFX par 16 canaux disponibles simultanément avec les canaux analogiques. Ils peuvent être utilisés pour connecter deux convertisseurs ADDA 8 canaux, des consoles de mixage ou pour insérer des périphériques d'effets. Les deux E / S prennent en charge des fréquences d'échantillonnage allant jusqu'à 192 kHz (SMUX4). En utilisant deux convertisseurs externes comme l'ADI-8 QS, l'UFX fournira 28 entrées et sorties analogiques, 20 avec une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz et encore 16 à 192 kHz. SPDIF. Le second ADAT IO peut être utilisé comme SPDIF optique IO, ce qui rend les connexions UFX encore plus souples. Word Clock ampli MIDI. Une entrée et une sortie word clock (BNC) avec terminaison commutable plus deux IO MIDI complètent la liste IO et transforment le Fireface UFX en un système audio professionnel avec une convivialité universelle. DURec8482 - Enregistrement USB direct Le Fireface UFX offre une fonctionnalité spectaculaire: un enregistreur numérique intégré pour toutes les entrées et sorties directement aux périphériques de mémoire USB via le port USB frontal. Les enregistrements UFX sur les clés USB ou les disques durs avec une capacité de jusqu'à 2 To. La fonctionnalité d'enregistrement est fournie par le DSP interne, et est donc indépendante d'un ordinateur Windows ou Mac connecté. Le Direct USB Recording convertit le Fireface UFX non seulement en un enregistreur de terrain autonome, mais aussi en un puissant lecteur multimédia en direct pour les enregistrements précédents, e. g. Pour les contrôles sonores virtuels. Des concerts en direct, des répétitions de groupe ou des jam sessions spontanées peuvent être directement enregistrés et lus sur le support - même complètement autonomes sans ordinateur ou logiciel. Tous les 60 canaux d'entrée et de sortie peuvent être choisis individuellement pour l'enregistrement et la lecture. Le Fireface UFX enregistre les signaux d'entrée purs ainsi que les sorties de mélangeur traitées par effet dans n'importe quelle combinaison - jusqu'à 192 kHz Les canaux à enregistrer peuvent être sélectionnés directement dans l'unité ou confortablement dans TotalMix FX. La lecture prend en charge jusqu'à 30 canaux, soit dans les sorties UFX ou les entrées TotalMix FX, permettant un post-traitement des données audio avec EQ, Dynamics et EchoReverb. L'UFX écrit des fichiers WAV multicanaux standard sur la mémoire USB. Bien que presque tous les programmes audio courants (tels que Pro Tools, Nuendo, Cubase, Sonar, Samplitude) puissent charger ces fichiers directement dans leurs projets, RME fournit un outil de conversion gratuit pour Windows et Mac - le Multichannel WAV File Batch Processor - pour En les divisant en fichiers wav individuels. L'enregistreur USB UFX peut être utilisé directement sur l'appareil via l'écran haute résolution. De plus, l'enregistreur se trouve dans l'interface utilisateur du logiciel TotalMix FX sur les ordinateurs Mac et Windows. A partir du logiciel de mixage, tous les réglages de l'enregistreur et les affichages d'état sont facilement visualisés, les fichiers peuvent être sélectionnés et les canaux peuvent être sélectionnés pour la fonction d'enregistrement et de lecture par simple clic de souris. L'ensemble de la configuration et de l'installation peut ensuite être stocké dans un fichier Workspace. TotalMix FX FeaturesDifferences to classic TotalMix: Nouvelle conception et amélioration de l'utilisation Section de contrôle améliorée pour la sortie principale (moniteurs de studio) et les téléphones. Cue pour une écoute rapide aux autres sorties. Panneau de moniteur séparé. Quatre groupes mute, solo et fader chacun. Affichage des canaux mono et stéréo commutable Nouvelles options de canal: Largeur stéréo, traitement MS, Phase LR Mode Trim: Règle le volume pour tous les signaux acheminés d'un canal. Cette option permet de modifier simultanément le volume de tous les envois d'un canal, ce qui équivaut à une fonctionnalité d'ajustement des hardwares. Unlimited Undo et Redo FX Envois et retours: Un bus d'envoi pour chaque canal de lecture d'entrée avec ReverbEcho Affichage de canaux extensible pour les réglages de canaux, l'égalisation et la configuration de la dynamique Slim mode de canal pour sélectionner ou tous les canaux, Le mixeur TotalMix basé sur DSP permet un routage et un mixage totalement indépendants de tous les 30 canaux d'entrée et de lecture à tous les 30 canaux d'entrée et de lecture. Sorties physiques. Jusqu'à 15 mémoires stéréo totalement indépendantes et une section complète de la salle de commande offrent des capacités de surveillance incomparables et une flexibilité de routage inégalée. Et il y en a plus: la nouvelle génération de TotalMix propose des mixages matériels avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités et une facilité d'utilisation hautement améliorée. Pour une intégration transparente des nouvelles fonctionnalités, TotalMix FX a été réécrit à partir de zéro. Chaque canal d'entrée et de sortie est livré avec un ensemble de fonctionnalités de luxe, comparable à une console numérique à pleine échelle. Les effets par canal incluent l'égalisation paramétrique à 3 bandes, la correction basse réglable, le niveau automatique, le compresseur, l'expandeur, le traitement MS et l'inversion de phase. L'unité d'effets Reverb and Echo est disponible pour tous les canaux par un bus stéréo d'émission et de retour. L'UFX surpasse facilement la concurrence en offrant tous ces effets, même à l'opération de 192 kHz. Deux DSP assurent une performance impressionnante même dans les applications extrêmes. Comme d'habitude avec RME, TotalMix est disponible avec tous les canaux (90) à tous les taux d'échantillonnage, complètement illimitée. Le second DSP calcule uniquement les effets, donc dispose de ressources suffisantes. Par exemple, à 48 kHz 60 EQ, 34 Low Cuts et Echo peuvent être activés. Avec la réverbération et l'écho activés, 46 EQ et 32 ​​Low Cuts sont disponibles. Le FX-DSP utilise la surveillance automatique de surcharge. Dès que aucun effet ne peut être ajouté, la surface TotalMix signale clairement cette condition. Lorsque vous passez à des taux d'échantillonnage plus élevés, l'UFX désactive automatiquement tous les effets qui dépassent la performance des DSP - le DSP ne sera jamais surchargé. Cela empêche également l'utilisateur de détruire les haut-parleurs. La section des effets complets ajoute non seulement une grande souplesse à la chaîne d'enregistrement, mais rend le logiciel contraint de latence dispensable. TotalMix peut facilement remplacer n'importe quel mélangeur externe, p. Pour créer différents mélanges de monitoring sans latence avec EQ et Reverb pour les moniteurs de studio principaux et le casque du (des) chanteur (s) dans la salle d'enregistrement. En outre, le matériel DSP calcule les niveaux RMS et Peak pour tous les 90 niveaux, de sorte qu'il n'y a pas de charge CPU sur l'hôte. Les fonctions principales de TotalMix peuvent être commandées à distance via MIDI avec n'importe quel contrôleur compatible Mackie Control. Contrôleur de moniteur L'UFX est non seulement un contrôleur de niveau de bureau parfait, mais un commutateur de moniteur et un sélecteur de source avec fonction de talkback intégrée pour les studios Mix-In-the-Box modernes. Comme l'UFX inclut le contrôleur de surveillance généralement ajouté à l'externe, il préserve également le son d'origine, car sa sortie matérielle reste directement connectée aux moniteurs de studio. Contrôle du niveau. Le grand encodeur rotatif à l'avant de l'UFX maintient précisément les trois sorties stéréo dédiées du moniteur Main Out, Phones 1 et Phones 2. Commencez à tourner l'encodeur de volume et l'affichage indique la valeur de gain actuelle en grand nombre. Les petits boutons de codeur permettent d'accéder directement à la panoramique et à la réverbération de la sortie sélectionnée. Pousser le bouton de volume permet de basculer entre les sorties. Gestion du moniteur. Les réglages de gain (volume) ci-dessus à l'unité travaillent main dans la main avec la section de salle de contrôle de TotalMix FX. Toute sortie physique peut être affectée aux trois sorties moniteur commandées directement par bouton. Par exemple. Il suffit d'attribuer la sortie AESEBU comme sortie principale ou en tant que sortie téléphones - toute sortie peut être utilisée. Les fonctions Talkback, Listenback, Mono et Dim fonctionneront automatiquement pour les sorties assignées de la manière attendue. Commodité à son meilleur. Matériel distant. L'UFX fournit un connecteur pour la télécommande RME Advanced. Avec commandes pour Volume, Rappel et 7 touches programmables librement. Ampli USB FireWire Avec la sortie de la Fireface 800 en 2004, RME a stimulé le marché audio FireWire, fixant les repères et fournissant une solution supérieure avec un ensemble de fonctionnalités unique. Il n'est pas surprenant que de nombreux clients et testeurs respectent RME en tant que référence et leader technologique pour les interfaces audio FireWire. En 2009, RME a lancé Fireface UC, une solution USB qui, une fois de plus, a fourni une performance exceptionnelle qui n'était pas encore disponible auprès des interfaces audio USB. Le secret du succès: RME est le seul fabricant à ne pas utiliser une technologie audio USB ou FireWire tierce, mais un cœur audio Hammerfall développé par lui-même avec une performance exceptionnelle et des fonctionnalités audio pro sans compromis. Le Fireface UFX combine maintenant USB et FireWire, Made by RME, dans une seule interface. USB 2.0. Le Fireface UFX a été optimisé sans compromis pour les performances les plus élevées sous Windows et Mac OS. Il utilise un firmware personnalisé spécial pour chaque système d'exploitation. Comme les autres interfaces RME USB 2.0, l'UFX offre des latences ultra-basses révolutionnaires, même avec de multiples canaux. Le Fireface UFX est compatible avec les chipsets USB 3. FireWire. Le noyau FireWire entièrement redessiné fournit à l'UFX la même compatibilité et les mêmes performances exceptionnelles que la solution USB RME. Pour la première fois, l'UFX n'a ​​pas de puce FireWire à l'intérieur du tout - elle est complètement programmée dans le FPGA, sous contrôle direct des cerveaux RME et mise à jour par une simple mise à jour du microprogramme - si nécessaire. Cette nouvelle technologie est même compatible avec Ageres infamous rev. 6 puce - qui dit tout. Afficher . RME intègre un écran couleur haute résolution sur le panneau avant. En combinaison avec trois encodeurs rotatifs, toutes les caractéristiques importantes de l'UFX peuvent être commandées manuellement directement sur l'UFX lui-même. TotalMix, PC ou Mac connecté, est synchronisé avec les contrôles d'interface et suit automatiquement toutes les modifications. Contrôle intelligent. Les quatre clés. Les deux codeurs 1 et 2. L'affichage couleur haute résolution et clair et une structure de menu bien pensée permettent à l'utilisateur de changer rapidement et de configurer tous les paramètres des appareils même sans ordinateur. Les notes d'aide et les repères clairs sur l'écran guident l'utilisateur dans toutes les fonctions. Caractéristiques supplémentaires SteadyClock. La technologie unique de suppression de gigue de RME garantit une parfaite qualité sonore, rendant l'appareil complètement indépendant de la qualité des signaux d'horloge externes. En raison de la réduction de gigue très efficace, les convertisseurs UFX fonctionnent indépendamment de la qualité du signal d'horloge externe, comme s'ils fonctionnaient avec une horloge interne tout le temps - garantissant une qualité sonore impeccable SteadyClock permet au Fireface UFX de contrôler la fréquence d'échantillonnage librement Sur ses propres. La boîte de dialogue des paramètres comprend un choix direct des fréquences d'échantillonnage les plus fréquemment utilisées. ICC. Le contrôle intelligent de l'horloge affiche non seulement l'état de chaque horloge, mais conserve également la dernière fréquence d'échantillonnage d'entrée valide en cas de défaillance de la source externe. D'autres technologies RME de renom comme SyncCheck offrent une détection rapide des problèmes d'horloge. DIGICheck. L'UFX est livré avec une boîte à outils logicielle RME unique pour mesurer, tester, mesurer et analyser des flux audio numériques. Il fournit un enregistreur multipiste, calcule les indicateurs de niveau crête et RMS dans le matériel et est capable d'analyser et d'afficher des données de lecture à partir de n'importe quel logiciel, quel que soit le format utilisé par le logiciel. Source de courant . L'alimentation en mode commutateur hi-performance interne spécialement développée permet à l'UFX de fonctionner dans une plage de 100 V à 240 V CA, ce qui lui permet d'être exploitée dans le monde entier. Il est protégé contre les courts-circuits, dispose d'un filtre de ligne intégré, est entièrement réglé contre les fluctuations de tension et supprime les interférences réseau. Fonction autonome avec rappel de configuration. En utilisant les trois encodeurs rotatifs et l'écran couleur clair, le Fireface UFX peut être configuré et configuré complètement sur l'appareil. En outre, la mémoire interne permet le stockage permanent de six états différents de l'unité. Par conséquent, le Fireface UFX est capable de fonctionner entièrement autonome, sans ordinateur connecté. En fonctionnement autonome, il peut se transformer en appareils totalement différents par le simple clic d'un bouton. En outre, dans ce mode, TotalMix FX peut également être contrôlé via MIDI. Exemples d'application: convertisseur ADDA 12 canaux, préampli micro 4 canaux, mélangeur moniteur, convertisseur de format numérique, matrice de routage analogique numérique. - Windows 7 Vista XP SP2 (32 A 64 bits) - Apple Mac OS X 10.5 Intel ou vers le haut (Core Audio) Les pilotes Windows et Mac OS X sont totalement identiques en termes de caractéristiques et de fonctionnalités. Certaines fonctionnalités de DIGICheck ne sont pas encore disponibles dans la version Mac. Caractéristiques techniques AD, entrée ligne 1-8, arrière Rapport signal / bruit: 110 dB RMS non pondéré, 113 dBA Réponse en fréquence 44,1 kHz, -0,5 dB: 5 Hz - 21,5 kHz Réponse en fréquence 96 kHz, -0,5 dB: 5 Hz - 45,5 kHz Réponse en fréquence 192 kHz, -1 dB: 5 Hz - 66,5 kHz THD: lt -110 dB, lt 0,00032 THDN: lt -104 dB, lt 0,00063 Séparation des canaux: gt 110 dB Entrée: jack 6,3 mm TRS, électronique Équilibrée Sensibilité d'entrée commutable à Lo Gain, 4 dBu, -10 dBV Niveau d'entrée pour 0 dBFS Lo Gain: 19 dBu Niveau d'entrée pour 0 dBFS 4 dBu: 13 dBu Niveau d'entrée pour 0 dBFS -10 dBV: 2 dBV Microphone In 9-12 , Frontale AD, mais: Entrée: XLR, équilibrée électroniquement Rapport signal / bruit: 112 dB RMS non pondéré, 115 dBA Plage de gain: 65 dB Niveau d'entrée maximum, Gain 0 dB: 12 ​​dBu Instrument In 9-12, front Comme AD, mais: Entrée: jack TS 6,3 mm, asymétrique Rapport signal / bruit: 112 dB RMS non pondéré, 115 dBA Plage de gain: 55 dB DA, Line Out 3-8, arrière Gamme dynamique (DR): 115 dB RMS non pondéré, 118 dBA Réponse en fréquence 44,1 kHz, -0,5 dB: 5 Hz - 22 kHz Réponse en fréquence 96 kHz, -0,5 dB: 5 Hz - 45 kHz Réponse en fréquence 192 kHz, -1 dB: 5 Hz - 80 kHz THD: 104 dB, lt 0.00063 THDN: -100 dB, lt 0.001 Séparation des canaux: gt 110 dB Sortie: 6.3 mm Connecteur TRS, servo-équilibré Impédance de sortie: 75 Ohm Niveau de sortie commutable Hi Gain, 4 dBu, -10 dBV Niveau de sortie 0 DBFS Hi Sortie: 19 dBu Niveau de sortie à 0 dBFS 4 dBu: 13 dBu Niveau de sortie à 0 dBFS -10 dBV: 2 dBV DA - Sortie moniteur stéréo XLR (1-2) Comme DA, mais: Sortie: XLR, équilibrée Niveau de sortie 24 dBu DA - Sortie moniteur stéréo Téléphones (9-12) En tant que DA, mais: Sortie: jack stéréo TRS de 6,3 mm, asymétrique Sortie maximale Niveau à 0 dBFS, Haut: 17 dBu Niveau de sortie maximum à 0 dBFS, Bas: 2 dBV Impédance de sortie: 30 Ohm XLR, transformateur, isolé galvaniquement, selon AES3-1992 ADAT Optique 4 x TOSLINK, format conforme à la spécification Alesis : 2 x 8 canaux 24 bits, jusqu'à 48 kHz Double vitesse (SMUX): 2 x 4 canaux 24 bits 96 kHz Quad Vitesse (SMUX4): 2 x 2 canaux 24 bits 192 kHz Avec la connexion Windows USB les canaux ADAT 34 sont Non disponible à 176,4 et 192 kHz. Word Clock BNC, interrupteur pour terminaison interne 75 Ohm Configuration requise Accessoires optionnels


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