Monday 9 January 2017

Wdfx Forex Marché

WDFX est fondé par William Deboeck qui est un trader forex expérimenté et fournit le soutien Forex comme des conseillers experts, des indicateurs, des services de signal et salle de négociation en direct. Ils font face à toutes les grandes paires de devises, comme EUROUSD, USDYEN, USDSWISS, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDJPY, EURJPY, GBPCHF, GBPCHF, USDCAD, EURGBP, EURCHF, AUDJPY, USDZAR, NZDCAD etc WDFX. co. uk offre un autre service appelé Le service de commerce de chambre qui peut être souscrit en payant une redevance mensuelle. La salle des marchés est en direct et active entre 6-6 GMT du lundi au vendredi et 8:50 8211 10 GMT dimanche, mardi et jeudi. En se joignant à la salle de trading en direct WDFX, les traders ont accès gratuitement aux indicateurs WDFX. Grâce à la négociation en direct des commerçants salle sont enseignées tactiques de négociation avancées, des idées et des stratégies, ils sont enseignés à identifier les techniques de négociation appropriée, et dans les commerçants de la salle de négociation en direct également obtenir des aperçus sur l'action des prix et le soutien et les niveaux de résistance. Lorsque les commerçants s'abonnent à la salle de négociation en direct WDFX, ils reçoivent le service de signal commercial GRATUIT. Donner votre avis sur WDFX. co. ukCable Update (GBPUSD) Vous semblez être nouveau ici. Attraper la merde en baisse est la stratégie la plupart des commerçants préférés. Je ne l'ai pas, j'ai moi-même brûlé le faire beaucoup de fois, il ne fonctionne jamais, surtout quand nous voyons une pause comme celle provenant du pivot hebdomadaire. Sauf si nous voyons un renversement super fort (USD faiblesse) très bientôt, je ne peux pas imaginer aller à ce point n'importe où près de semaines dernières top. Il est plutôt probable que nous allons tester le fond que certains des commerçants expérimentés ici prédisaient. Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire au sujet de la capture de la chute sht, votre message semble plutôt aller de pair avec ce que je disais que le prix aurait failli. C'était en référence à ce que j'avais posté plus tôt. Inscrit juin 2006 Status: Give me your damn money 2,115 Posts Invisible si le prix avait monté, les acheteurs wouldve été taunting vendeurs. Grand cercle de vie que je commerce afin que je puisse prendre votre argent loin Rejoint Jeu 2012 Statut: juste essayer de faire 10 monthl 5.893 Posts beau court que j'ai raté. Maintenant, son temps pour essayer de faire fondu à partir de 1.21 Voir si elle peut rebondir à partir de la semaine s1 Soyez optimiste dans une position gagnante, et craintif dans une position perdante. Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire sur la capture de la chute sht, votre message semble plutôt aller de pair avec ce que je disais que le prix aurait failli. C'était en référence à ce que j'avais posté plus tôt. Attraper un couteau qui tombe est un terme de négociation pour quand les gens essaient de deviner un fond et aller longtemps dans un fort bas. Il retourne à droite dans la zone de drop lol. Tout est bon - avait été en attente d'une baisse en dessous de 122 n'a pas pensé qu'il aurait frappé 121 mais son va plus bas pour sûr. Plan de jeu a été un jusqu'à aujourd'hui, mais wall st jugé que pour facile je devine par conséquent, le bas se déplacer après la montée a été joué au début de sorte qu'ils ont laissé tous les déménageurs se reposer sur une corniche, mais tel est ce jeu. Je ne sais pas c'était carney qui a dit quelque chose ou tout simplement habituelle st st zionist stuff qui sait ..


No comments:

Post a Comment