Thursday 12 January 2017

Go Market Forex Revue

GO Markets Moyenne des notes moyennes pondérées des données du site. Je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec eux, mais toujours j'ai eu quelques grands dérapages négatifs et requotes, surtout pendant les périodes de volatilité. Donc, je change pour le courtier ECN et maintenant en utilisant tous les avantages de la négociation sur le marché réel. Si vous ne savez pas comment choisir le meilleur courtier pour vous, ajoutez-moi dans skype, vovkfx, je suis prêt à partager mon expérience. Tags: GO Markets reviews Australie, Nick 17 janvier 2015 5 ans Total 6 mois avec ce courtier Restez à l'écart de ces criminels. J'ai de bonnes raisons de croire qu'ils en proie à perdre des commerçants en prenant l'autre côté du commerce au lieu de vous correspondre avec un autre commerçant, donc non seulement ils poche la propagation, mais ils finissent par voler votre compte. Constantes reprises (même sur leur compte démo), la plateforme gèle régulièrement et encore et encore. Ils prétendent être un broker de bureau ne traitant pas et dire qu'ils offrent STP, mais mon expérience me dit que ce n'est rien de plus que le marketing hype. Vous avez été averti. Tags: GO Markets commentaires Alex des États-Unis 26 octobre 2014 3 Total 1 mois avec ce courtier Éloignez-vous d'eux, surtout pendant les communiqués de presse. Ils peuvent ouvrir votre commande sur un prix fake et vous pouvez perdre TOUT votre dépôt. Je perds 800 pips, car ils ont ouvert ma commande sur le prix FAKED. Ils m'ont dit blah-bla-bla, notre fournisseur de liquide a confirmé le prix, mais im pas un idiot J'ai 3 ans d'expérience dans le commerce de nouvelles, et toujours le commerce sur 4-5 différents courtiers en même temps. Donc sur le prix 4 brokers était le ok et seulement dans leur prix du système était de 800 pips différents Ce courtier est une escroquerie ne leur faire confiance votre argent, mieux dépensé votre argent à Vegas) Tags: GO Markets commentaires Australie, Caleb M Octobre 31 , 2013 en direct, 6 ans Total 5 ans vivent accoubts avec ce courtier Soyez averti ne pas utiliser ce courtier. Ils vont saigner votre compte sec avec des pointes de propagation soudaine de plus de 30 pips. Cela ne fera jamais sortir votre SL qu'ils ne retireront jamais votre objectif de profit même lorsque la cible de profit est de 10 pips de distance et SL est de 50 pips de suite. Reste loin. Gomarkets MT4 plate-forme se fige lors des événements de haute actualité rendant impossible de négocier ces événements très rentables. Ils vont geler les plates-formes pour le long comme une conférence de presse se poursuit et jusqu'à ce que le déménagement est terminé. Restez à l'écart et économisez votre argent .. Tags: GO Markets commentaires Victoria, Len 6 ans Total 6 mois avec ce courtier Très rapide pour ouvrir un compte et très rapide à déposer des fonds. FX et les écarts de métaux sont bons, mais j'ai principalement basculé d'un autre courtier à GO que le glissement négatif était moins avec GO. L'application IPhone est assez ordinaire, mais le MT4 fonctionne comme il devrait le faire. GO sont très bien si vous êtes juste intéressé par MT4 et FX, mais ils ont besoin de se déplacer avec les temps si vous voulez plus cloches et sifflets. Tags: GO Markets commentaires Oz Nick Nack 4 ans Total 6 mois avec ce courtier A fait quelques quid en raison de leur panne de serveur que leur représentant a dit que je pouvais garder comme goodwill Juste assez dans mon livre Tags: GO Markets commentaires Je retirer 5K profit la semaine dernière . Cette semaine, ils suspendent mon compte en disant que je fais du commerce illégal. J'ai vérifié mes métiers. Ces métiers sont ouverts au prix que je veux et fermé au prix que je veux. J'ai eu la perte. La seule conclusion que j'ai est quand votre bénéfice est plus que la perte, ils ont dit que vous commerce illégalement. Ta volonté va geler ton compte et donc l'argent dans le compte leur appartient. S'il vous plaît réfléchir à deux fois avant de considérer ce courtier. Ils sont escroquerie 100. Tags: GO Marchés commentaires BROKERS PAR PAYS Qui est en ligne Il ya actuellement 23 invités en ligne. Copy 2008 mdash 2016 100FOREXBROKERS TOUS DROITS RESERVEDGo Markets UK a re-marqué à INFINOX (FCA 501057) GO Markets UK Trading Ltd a été rebranded comme INFINOX CAPITAL pour former un courtage international. Nous sommes la même personne morale, autorisée et réglementée par l'Autorité de Conduite Financière (FCA 501057) exactement comme avant. Vos fonds restent détenus dans le même Compte de Clientèle Séparée à la Barclays Bank de Londres. Votre compte de connexion reste le même, mais vous devrez mettre à niveau votre environnement MT4 vers INFINOX MT4. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. Comme toujours, vous pouvez contacter notre équipe de support client sur les détails ci-dessous: Ou vous pouvez utiliser la fonction de chat sur le site Web. Veuillez cliquer ici pour nous consulter sur le Registre de l'Autorité de Conduite Financière (FCA). MT4 FOREX TRADING DE INFINOX CAPITAL Ltd Spreads De 0,5 pips - Leverage Jusqu'à 300: 1 - No Requotes Commerce en ligne 245 - Forex. Indices. Commodities INFINOX CAPITAL Ltd est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 06854853. Siège social: Birchin Court, 20 Birchin Lane, Londres, EC3V 9DU, Royaume-Uni INFINOX CAPITAL Ltd Est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority sous la référence commerciale 501057 INFINOX est un important fournisseur de services de négociation de devises en ligne (Forex), offrant des marges FX et des matières premières à des particuliers et des clients institutionnels dans le monde entier. Le système de compensation des services financiers (FSCS) est un régime britannique qui offre aux clients d'entreprises de services financiers autorisées un filet de sécurité si une entreprise devient insolvable ou cesse de négocier. Le FSCS prévoit une indemnisation allant jusqu'à 50 000 pour les investissements admissibles. Le FSCS est indépendant du gouvernement et du secteur des services financiers. Veuillez consulter le site Web de FSCS pour plus d'informations sur les limites d'admissibilité et de rémunération. Avertissement de risque - trading dérivés et forex porte un haut niveau de risque pour votre capital, y compris perdre plus que vos dépenses initiales. L'effet de levier est que les gains et les pertes sont magnifiés. Vous ne devez échanger Forex que si vous pouvez vous permettre de supporter ces risques. La performance financière historique de tout instrument sous-jacent n'est pas une garantie ou un indicateur de performance future. Trading Derivatives et FOREX peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs, alors assurez-vous de bien comprendre les risques et demandez conseil indépendant si nécessaire. 2016 INFINOX CAPITAL Ltd


No comments:

Post a Comment