Tuesday 10 January 2017

123 Pattern Forex Mq4cpp

Like This Contrairement David 24 Dec 2013 J'ai trouvé un joli petit indicateur propre appelé l'indicateur 123-Patterns-v6 qui montre 123 modèles et les évasions des modèles et voulait partager. Juste pour que tout le monde sache, j'ai changé les couleurs des lignes et des flèches, donc c'était un peu plus facile pour moi de les voir et j'utilisais un cadre de temps de 5m juste avant la prochaine bougie commence (3 secondes ou moins). Très bien, donc essentiellement la façon dont je l'ai testé dehors était en attente de prix à l'évasion d'une des lignes et faire un commerce d'inversion. Il ne semble pas fonctionner assez bien, mais il y aura des moments où les évasions continuer, alors je wouldnt essayer de martingale il que vous pouvez juste obtenir exécuté plus. Vous pouvez essayer de jumeler ceci avec l'action de prix aussi bien si vous voulez dessiner vos propres niveaux et attendre qu'une faille se produise puis frappé le niveau pour la confirmation supplémentaire avant que vous entrez. Voici une capture d'écran de quelques-uns aujourd'hui et l'indicateur est joint ci-dessous si vous voulez le vérifier. Fichiers attachés comme ceci Contrairement à dwalther2 24 Dec 2013 Funny vous montrer cela. Je viens de tomber sur cet indicateur il ya quelques jours et envisageait de lui donner un essai. Comme ceci Contrairement Markjm 24 Dec 2013 cela semble très prometteur. Thanks david Like This Contrairement acuter 24 Dec 2013 La méthode 1-2-3 a été autour éternellement avec de nombreux gourous prétendant qu'ils l'ont inventé. Je l'ai d'abord vu au milieu des années -70 s. Par Vic Sperandeo. Je préfère toujours le motif préféré de Trader Vic. 2B Reversal couplé à la méthode Pip Piping plus récente. Inventé par le très astucieux. Navin Prishyani. Chez urbanforex. con. Utilisez les deux lettres M. Et une lettre descendante W. Travaillant bien en tandem les uns avec les autres. Aussi. Ils partagent tous le même ONE. Et SEULEMENT un. Ligne horizontale SR. Toutefois. Ils donnent des signaux dans des directions opposées. Car 2B est une méthode d'inversion. Tandis que Mllky est appliqué uniquement dans les tendances une allumette parfaite. Récemment. Forextrendy a été mentionné dans ce forum. Il représente une renaissance de la méthode Donchian 520. Inventé par Richard Donchian en 1961. Il. Et ses adhérents. Aurait fait une somme ordonnée à moins que ce soit une de ces légendes urbaines. Aussi. Il montre a une façon intéressante de placer des ordres stop loss. Si vous êtes un commerçant Spot. Vérifiez-le . J'aime ce contenu Contrairement wealth88 25 Dec 2013 J'ai besoin d'aide pour télécharger cet indicateur 123. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît montrer l'étape par étape comment télécharger cet indicateur, je vais vraiment l'apprécier. Merci comme ceci Contrairement à raydioturner 25 Dec 2013 Hey richesse ce qui s'est passé quand vous avez cliqué sur le lien. Vous devriez être en mesure de simplement cliquer dessus au bas de la capture d'écran Davids et il devrait télécharger automatiquement. Il a fait pour moi au moins. Peut-être essayer de cliquer avec le bouton droit de la souris et d'enregistrer. Ensuite, il suffit de le mettre dans vos experts mt4 et dossier indicateur et de redémarrer ou d'ouvrir mt4 et votre ensemble. Like This Contrairement vitalis 26 Dec 2013 Merci David Indicateur très utile Dites-moi s'il vous plaît comment enlever les flèches. Je comprends le principe de l'indicateur. Like This Contrairement tommbstone 27 Dec 2013 Les flèches apparaissent après que la bougie a fermé sur la ligne. Si vous avez manqué le mouvement. Seconde si vous appelez chaque pause et mettre chaque pause vous serez souffler. Beaucoup de fausses pauses sur le 123 Si quelqu'un a fait ce travail s'il vous plaît partager. J'ai essayé cette dernière année et ne pouvait pas faire fonctionner au-dessus de la marque 70 nécessaire MAINTENANT ayant dit que: David négocie la façon inverse de la pause. Cela peut avoir du mérite. Je peux avoir à regarder cela et voir si ses plus de 70 victoires J'aime pas Contrairement à dwalther2 27 Déc 2013 Like A contrario raydioturner 28 Dec 2013 Vous savez quand j'ai vu cette Indy ma première pensée était je ne peux pas attendre pour avoir un certain temps pour jouer avec elle. Mes premières pensées étaient fibos, nombres ronds et vc. En ce qui concerne les fibos, je suppose que vous les avez confirmés. Sera déf. Être jouer autour de cette semaine depuis étaient toujours traiter avec le commerce de vacances. Like This Contrairement à acuter 28 Dec 2013 La portée chikou peut être utilisé pour former des lignes MULTIPLE SR de la manière traditionnelle. Mais mes tests indiquent que le graphe LINE facilite l'identification de 2b et surtout les opérations Pip Pipes. Tout ce dont vous avez besoin est une ligne horizontale pour chaque stratégie. Gardez à l'esprit, ces deux stratégies ont été conçus pour le commerce SPOT. Que je vous connais. Préfèrent à juste titre. Je crois qu'ils peuvent être adaptés aux binaires. Mais je n'aime pas particulièrement. Ou se sentir à l'aise avec les bacs parce que les courtiers vous veulent perdre. Exemple - Une inversion TOP 2b. Et un FORMULAIRE de négociation de pip pip vers le haut former une lettre M de surenchère. Exercice - Dessiner. Sur le papier, un haut M Les deux premières jambes de la lettre M forment le premier haut, nous allons appeler le point 1 au sommet. Ensuite, dessinez les 2 prochaines jambes de la M comme un plus haut HIGH et appelez le point haut plus élevé 2. Dessinez un duplicata exacte de ce modèle à côté de celui-ci sur le papier. Maintenant. Tracer une ligne horizontale à partir de BOTH point 1s. Les 2 modèles sont exactement les mêmes. Tous deux formant une lettre ascendante M s. Mais ici est où nos objectifs diffère et montre pourquoi le 2b. Et Milky fonctionnent bien en tandem. Le premier motif M est un renversement supérieur de 2B. Les Bears sont devenus plus forts. Et poussent les prix vers le bas à partir du point 2. en prenant des ordres de stop loss placés par les commerçants au point 1. parce que les taureaux espéraient les prix continueraient à des hauts encore plus élevés. Réaliser leur erreur. Et leur optimisme infondé, ils se joignent à l'argent intelligent (Pros). Et maintenant les ours sont encore plus forts. Totalement dans le contrôle et les prix poussent vers le bas surmonter la ligne horizontale (Résistance). Un 8EMA peut aider à repérer l'entrée Sell (Put). Le deuxième modèle que vous avez dessiné est le Pip Pipes. À utiliser SEULEMENT dans une tendance forte (un angle abrupt d'environ 45 degrés). Un EMA 8 est. encore une fois. Idéal ici. Lorsque le prix descend du point 2, il BOUNCS hors le même type de ligne horizontale utilisée pour le commerce 2B. Seulement maintenant la ligne est une ligne de soutien. Et les prix sont à la hausse. En continuant la tendance déjà établie STRONG formé par le haut au point 1. et le plus haut encore élevé au point 2. Évidemment. La même inversion est vraie pour les lettres descendantes W. Whew 123 Pattern EA Inscrit avril 2009 Statut: Membre 94 Messages Veuillez noter que cette logique de base d'EA a été volée et vendue sans autorisation en utilisant le nom USDBOT. Je vous conseille d'obtenir un remboursement immédiat de Clickbank si vous avez acheté USDBOT. L'EA original a été et sera toujours disponible gratuitement ici. Original Post: Bienvenue J'ai vu de nombreux fils ici concernant la configuration classique 82201238221 ou 8220ABC8221. Eh bien, je voudrais vous présenter une EA qui suit réellement la configuration 123 avec une bonne précision. Je l'appelle l'Opto123 EA. Un grand crédit est allé à Ronald Raygun qui a travaillé dur pour coder la logique de l'indicateur ZigZag. Je dois également mentionner MatrixeBiz pour son travail sur les TP8217s multiples. Merci à vous tous les deux j'ai posté 3 articles de pdf pour ceux qui veulent apprendre ce qu'est l'installation ou ont besoin d'une remise à jour de mémoire. Prenez le temps de les lire afin de ne pas remplir ce fil avec les questions des débutants. La configuration 123 est la plus fiable sur la plage de temps journalière et l'indicateur MT4 ZigZag semble fonctionner mieux lorsqu'il est réglé sur (2,1,1). J'ai posté mon fichier dans le fichier zip. Ce fichier set won8217t travailler sur toutes les paires 8211 essayer sur l'UE et UJ pour commencer. L'EA est mis en place pour un courtier à 4 chiffres, donc ajouter un zéro supplémentaire pour les courtiers à 5 chiffres (soit 250 25 pips). Inscrit avril 2009 Statut: Membre 94 Messages Voici une explication de certains paramètres pour Opto123: Pipbuffer ajuster point d'entrée (point 2) par un nombre défini de pips. Comme vous lisez dans les articles que j'ai affichés ci-dessus, l'EA entre dans un commerce lorsque le prix passe au point 2. Ce paramètre ajuste l'entrée relative au point 2. Un nombre positif signifie que le prix doit dépasser le point 2 et entrer plus tard que la normale. Un nombre négatif signifie que le commerce sera entré avant que le prix atteigne le point 2. N'oubliez pas d'entrer un zéro supplémentaire pour les courtiers à 5 chiffres. Le paramètre UsePartialClose true activera la clôture d'une transaction à l'aide des paramètres ci-dessous. ClosefromInitialLotSize paramètre true fermera un pourcentage de la taille du lot initial, plutôt qu'un pourcentage de la taille du lot restant PipTarget1 lorsque le profit (en pips) atteint ce montant, Sera fermé (CloseLotsPercentage1) et vous pouvez déplacer le stop loss ainsi (moveSL1). Vous pouvez le faire jusqu'à 4 fois les lots restants ouverts suivront le TP dur. Exemple: J'utilise un courtier à 5 chiffres. Ma prise de bénéfice est fixé à 4000 et 1000 trading 1 lot. J'active partiellement proche de vrai. Mon premier pip cible est fixé à 20 pips (entrez 200 dans EA), de sorte que l'EA fermera 25 pour cent du commerce (0,25 lots) et de déplacer la perte stop à 50 pips (entrez 500 dans EA). La deuxième cible de pip est fixée à 40 pips et fermera 25 pour cent du premier lot si le paramètre ClosefromInitialLotSize est défini sur true. La troisième cible est de 100 pips et fermer un autre 20 pour cent. La quatrième cible est de 200 pips et fermer un autre 20 pour cent. Puisque seulement 90 pour cent du commerce initial a été fermé, les 10 derniers pour cent (.1 lots dans ce cas) suivront le TP initial dur (qui était 400 pips). Inscrit avril 2009 Statut: Membre 94 Messages Je voudrais développer davantage certains ajouts à l'EA pour le rendre meilleur surtout quand pour quitter un métier. Peut-être y a-t-il un programmeur disposé à y consacrer plus de temps afin de pouvoir le tester. 1. Comme vous l'avez lu dans les articles ci-dessus, une méthode suggérée de profit est d'ajouter la distance du point 1 et du point 2 au point 3. Ainsi, si le point 1 1.5000 et le point 2 1.5200 et le point 3 1.5150, À 1,5200 à nouveau nous entrer à 1,5200 et TP serait 1,5300. (200 pips ajoutés au point 3 de 1,5100). Notez que c'est la même chose qu'une expansion de Fibonacci où TP est de niveau 100. 2. Une autre méthode TP consiste à ajouter la distance entre les points 2 et 3 au point 2. Ainsi, si le point 1 1.5000 et le point 2 1.5200 et le point 3 1.5150, lorsque la tendance revient au point 2, nous entrons à 1.5200 et TP serait de 1,5250 (50 pips ajoutés au point 2 de 1,5100). 3. Peut introduire d'autres réglages de filtres tels que l'analyse de la taille du retrait de traction (distance de point 2-3) et la comparer au balancement initial (distance de point 1-2). Si un certain ratio est atteint, puis prendre le commerce. 4. Peut ajouter une martingale muliplier. 5. La ligne de tendance glissante SL - tirée du point 1 au point 3 et la perte d'arrêt se déplace le long de cette ligne de tendance lorsque les bougies suivantes sont tirées. Adhésion Révoquée Inscrit Nov 2008 279 Posts Avez-vous une description complète pour votre EA. Inscrit juin 2008 Statut: wanman 9 Messages ok, ill backctest .. il travaille à la fois pour la démo amp livetq. Commercial Member Inscrit juin 2009 358 Posts Ive été intéressé par la configuration 123 pendant un certain temps. Ill apprécier la lecture des PDF, bon de voir quelques progrès avec cette méthode. Inscrit avril 2009 Statut: Membre 94 Messages Ive été intéressé par la configuration 123 pendant un certain temps. Ill apprécier la lecture des PDF, bon de voir quelques progrès avec cette méthode. Oui, il semble y avoir plusieurs stratégies en utilisant la stratégie 123 - tels que quotThe System II - Avec Ironyquot trouvé ici: forexfactoryshowthread. phpt80290 Et je suis sûr que d'autres trouveront des moyens de mettre en œuvre cette configuration dans leurs stratégies de négociation et être plus rentable Bienvenue J'ai vu Nombreux sujets ici concernant la configuration classique 123 ou ABC. Beaucoup de gens ont essayé de faire une EA qui ne repaint pas. Eh bien, je voudrais vous présenter une EA qui suit réellement la configuration 123 avec une bonne précision. Je l'appelle l'Opto123 EA. Un grand crédit est allé à Ronald Raygun qui a travaillé dur pour coder la logique de l'indicateur ZigZag. Je dois également mentionner MatrixeBiz pour son travail sur les TP multiples. Merci à vous deux J'ai posté 3 articles pdf pour ceux qui veulent apprendre quoi. Pouvez-vous s'il vous plaît préparer le fichier set pour 5 courtier de chiffre. Il a du mal à régler.


No comments:

Post a Comment